Version 1.2 - Déploiement le 27/09/2016

publié le 30 septembre 2016 (modifié le 19 juillet 2017)

La version 1.2 a été déployée sur la base ECOLE

Déploiement de la version 1.2 en base ECOLE :

Cette nouvelle version prend en compte la correction d’anomalies et demandes d’évolution, en particulier :

- une nouvelle ergonomie de l’application,
- la génération du bilan des animateurs (actuellement cette fonctionnalité rencontre une anomalie qui est en cours de correction),
- la correction des liens permettant d’accéder à l’aide en ligne via l’application SIN2,
- la possibilité de supprimer "une autre réalisation",
- une anomalie sur le déclenchement des listes filtrée sur les mots saisis à partir de 3 caractères,
- la correction de droits d’accès pour les administrateurs au niveau du suivi des temps de tous les animateurs de leur périmètre,
- une anomalie sur la visualisation du menu gauche au niveau de l’onglet administration,
- une anomalie sur la page d’accueil de l’application SIN2 sans être authentifié,
- l’anomalie sur la saisie d’une atteinte lorsqu’il n’y a qu’un seul chiffre.

L’équipe d’assistance reste à votre écoute pour tout complément d’information à l’adresse habituelle : assistance-sin2@developpement-durable.gouv.fr