Accueil > Vie de l’application > Mises à jour de l’application > Version 1.2 - Déploiement le 27/09/2016
Version 1.2 - Déploiement le 27/09/2016
vendredi 30 septembre 2016, par
Déploiement de la version 1.2 en base ECOLE :
Cette nouvelle version prend en compte la correction d’anomalies et demandes d’évolution, en particulier :
une nouvelle ergonomie de l’application,
la génération du bilan des animateurs (actuellement cette fonctionnalité rencontre une anomalie qui est en cours de correction),
la correction des liens permettant d’accéder à l’aide en ligne via l’application SIN2,
la possibilité de supprimer "une autre réalisation",
une anomalie sur le déclenchement des listes filtrée sur les mots saisis à partir de 3 caractères,
la correction de droits d’accès pour les administrateurs au niveau du suivi des temps de tous les animateurs de leur périmètre,
une anomalie sur la visualisation du menu gauche au niveau de l’onglet administration,
une anomalie sur la page d’accueil de l’application SIN2 sans être authentifié,
l’anomalie sur la saisie d’une atteinte lorsqu’il n’y a qu’un seul chiffre.
L’équipe d’assistance reste à votre écoute pour tout complément d’information à l’adresse habituelle : assistance-sin2@developpement-durable.gouv.fr